tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
#OnVautMieuxQueCa
le 20/03/2016 1:24
Bon ça fait un moment que ce # circule, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait. Faut croire que ça a fait quelques émules, dont cette intervention que j'ai trouvé intéressante:

https://www.youtube.com/watch?v=5DVL0uttj58

Tout en l'écoutant j'ai esquissé son avatar :D (je sais osef).

Bref, si vous avez d'autres interventions que vous estimez intéressante, faite tourner. (essayer de garder des interventions avec le #OnVautMieuxQueCa)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/05/2016 9:47
ou avec l'accent russe en y fourrant un ou deux camarade et banalités soviétiques aurait été indubitablement torride.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/05/2016 11:55
Citation :
Je m'intéresse à ce que l'autre à me raconter.
Qui plus est il raconte pas vraiment sa life, y a un moment où il parle de son histoire personnelle certes mais il parle beaucoup aussi de l'europe, et de la façon dont elle a à légiférer le travail, et la direction politique que prend tout ça.
Je crois que le problème n'est pas "comment tu arrives à supporter 1h de cette vidéo" mais "comment tu arrives à trouver du temps pour faire le tri parmi les 20 vidéos similaires qui sortent par jour sur chacun des 10 000 sujets du genre".

Je veux dire, à partir du moment où tu es prêt à consacrer 1h à regarder une vidéo aussi spécifique parce qu'un gars te l'as suggérée sur MV, tu finis par passer ta vie entière à alterner "regarder des vidéos" et "alt-tab sur facebook, MV ou suggestions youtube pour chopper le lien vers la suivante". Alors même avec du multi-tâche...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/05/2016 12:41
https://www.youtube.com/watch?v=janBWu8q9TA

Si 1h ça vous convient pas, on peut passer à plus de 4h? (y en a 5 comme ça, soit + de 20h)
Sly21
le 02/05/2016 13:08
Huhu il a un ton qui donne envie d'écouter en effet (j'ai cliquoter vite fait sur dieudo-joueur du grenier-what the cut). Par contre, moi non plus je ne peux pas, manger des plaques de mec random qui ont un avis, c'est rédhibitoire. Pour le reste, je suis un peu comme toi, mais en conférences et interventions "plus pro", se taper des heures de vidéos qui chronomètrent le multi-tâches, ça me plait assez.

J'imagine que ça dépend ce qu'on fait de son temps-internet. Je n'ai pas facebook, ni aucun truc de tchat, je ne biberonne aucun fil d'actualité libé/le monde/mediapart &co ni aucune vidéo-lol-virale-animaux-people donc hors Magic, j'ai du temps-internet disponible ; 3h de Marion Sigaut/Michel Drac ça parait long, mais c'est finalement le temps cumulé de toutes les vidéos buzzouilles.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/05/2016 13:09
Ne jamais, jamais, jamais faire confiance à quelqu'un qui prétend être multitâche : c'est juste l'aveu d'une incapacité à ne pas se laisser distraire par ces putains de lolcats.
Sly21
le 02/05/2016 13:24
RIP lien de causalité.
Christoune

Légende
le 02/05/2016 13:39
Citation :
Je crois que le problème n'est pas "comment tu arrives à supporter 1h de cette vidéo" mais "comment tu arrives à trouver du temps pour faire le tri parmi les 20 vidéos similaires qui sortent par jour sur chacun des 10 000 sujets du genre".

Je veux dire, à partir du moment où tu es prêt à consacrer 1h à regarder une vidéo aussi spécifique parce qu'un gars te l'as suggérée sur MV, tu finis par passer ta vie entière à alterner "regarder des vidéos" et "alt-tab sur facebook, MV ou suggestions youtube pour chopper le lien vers la suivante". Alors même avec du multi-tâche...

J'ai du temps, ptete pas au point de regarder toutes les vidéos du genre, mais j'en ai, donc si quand je lance le truc ça a l'air intéressant jvais essayer de regarder.

Même si ma vie n'est pas aussi excitante que j'aimerais, elle n'est pas naze au point que je n'ai rien à faire d'autre que zoner sur FB/mv.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/05/2016 13:41
Vous galvaudez le mot tâche. Faire du vélo, la vaisselle, bouffer un casse-dalle, se laver le cul, ou taper sur une caisse claire, ce ne sont, en pratique, pas plus des tâches que respirer ou faire de la gamétogenèse.

Dites plutôt que vous regardez des vidéos pendant que vous livrez à divers rituels ou corvées automatiques qui n'ont rien à voir avec la définition de tâche. Ainsi, on ne pourra pas vous reprocher de vous la péter en induisant, par le mot "multitâche", une supposée cérébralité avancée.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/05/2016 13:47
Je dessine avec des vidéo en fond de tache, ok ma concentration est moins focalisé sur l'écoute que quand je fais de le ménage, mais le dessin ne monopolise pas mon écoute.

Même quand je joue à certain jeu, je préfère mettre une vidéo en fond de tache, en plus y a des fcking temps de chargement ça meuble carrément bien !

Sinon, y a aussi le moment ou je m'allonge 1 heure quand je suis explosé, par contre là j'écoute des vidéo plus "spirituel", pas des trucs qui énerve ou qui excite, parfois de simple docu animalier, c'est dingue le pouvoir relaxant de ce genre de docu !
Sly21
le 02/05/2016 15:38
Citation :
Faire la vaisselle (...) ce ne sont, en pratique, pas des tâches


Ben heu si.
J'aime les carottes

le 02/05/2016 15:42
Citation :
Ben heu si.


Pas si t'es un mâle hétérosexuel en couple.
Darkent

alerte polémique
le 02/05/2016 15:45
nt
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/05/2016 15:58
si t'es un mâle hétérosexuel en couple tu as un lave vaisselle, sinon tu as raté ta vie...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
....
le 02/05/2016 16:03
....
Birdish
Charlot de Feu

le 02/05/2016 16:17
Citation :
Ben heu si.


si t'es un mâle hétérosexuel en couple tu as un lave vaisselle, sinon tu as raté ta vie...

C'est tout à fait ça : si c'est une tâche, c'est que tu l'as pas assez fait dans ta vie pour pouvoir le faire en mode auto-pilote. Moralité : Sly21 est un sale macho de merde.
Sly21
le 02/05/2016 16:43
J'ai pas compris les derniers posts et leur enchainement et ça semble pas très pertinent mais si ça se termine par moi macho, ça me va très bien.
Darkent

Sly21
le 02/05/2016 17:15
Je t'ai connu plus combattif
Marseille, Grèce

Légende
le 02/05/2016 18:06
Citation :
si t'es un mâle hétérosexuel en couple tu as un lave vaisselle

Ce truc est un epic fail de niveau international, un truc sur deux ressort avec des traces, et pour les gros machins avec de la bouffe bien accrochée, tu finis toujours par le racler à l'ancienne.

Sinon, à chaque fois que j'ai maté un épisode de #OnVautMieuxQueCa (jamais pu en finir un), j'ai l'impression que les gens me parlent comme à leur psy, mais gratos, ce qui est totalement impossible vu comment c'est palpitant.
zombie33

Légende
le 02/05/2016 18:11
Si nettoyer c'est une tâche en soit, on en fini pas !
Sly21
le 02/05/2016 18:12
Citation :
Je t'ai connu plus combattif


Boa quand ça vaut le coup...là, je crois que l'origine, c'est l'échelle qu'on donnait au mot "tâche" que je mettais moi tout en bas de la jauge bien derrière "passion, travail, mission, activité" au niveau de "truc à faire" alors que birdish met le mot super en haut.

Je crois.

Et parabolique.
Et mauve et pourpre.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.